top of page
Featured Posts

Déroulement d’une séance de toilettage pour un chien :

🕑 Le toilettage dure environ 1h30 en moyenne.⌛️

🗓 Vous déposez votre animal à l’heure du rendez-vous que nous avons fixé ensemble.

⏰ Puis venez le récupérer à l’horaire que je vous ai demandé ou jé vous envoie un SMS si je fini plus tôt .

📲📞📞 Ceci afin d’éviter toute attente inutile et stressante pour votre chien.

Les personnes désirant assister au toilettage de leur compagnon pour des raisons personnelles : le chien est cardiaque, hyper stressé sans son maître … sont les bienvenus.

Et je me ferai un plaisir de vous proposer un petit café ☕️

• 1 Je vérifie que l’animal est en bonne condition d’hygiène et physique. Je suis en mesure de constater les anomalies remarquées lors du toilettage de votre chien : blessure, grosseur, infection, parasites etc.…

En cas d’éventuels problèmes de santé, je vous en fais part et vous conseil.😷

En cas de parasites externes, j applique un shampoing antiparasitaire et spray insecticide (supplément de 3€).🐜

• 2 Brossage, démêlage des poils et du sous poils, débourrage (ce qui peut prendre beaucoup de temps suivant l’état du chien).

• 3 La pré-tonte et toilette d’hygiène : oreilles, yeux, ongles, tonte entre les coussinets.

• 4 🛁Le lavage comprend 2 shampooings : le 1er pour bien mouiller le poil et le dégraisser, le 2ème adapté à la nature du pelage de votre animal et pour finir un après shampooing si nécessaire.

• 5 Séchage, brushing.

• 6 ✂️La coupe de finition, la mise en forme.

• 7 Et pour finir, parfum.

P.S. 🚽MERCI DE VEILLER A CE QUE VOTRE CHIEN FASSE

SES BESOINS AVANT LE TOILETTAGE....🐶🐶🐶

‼️💰 Attention CB pas accepté

...n hésitez pas à me demander le tarif de la prestation lors de la prise de rdv ou alors il y a plusieurs distributeurs à Aumetz ( A moins de 5 min en voiture)💰‼️

🅿️ Parking face à la maison ...

🛍🛍 Egalement vente accessoires , shampooings,brosses, peignes, jouets, friandises,manteaux.....et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ma boutique ,jé me ferai un plaisir de vous le commander chez un de mes nombreux fournisseurs...

Au plaisir de vous recevoir dans mon ptit chez moi et de m occuper de votre petit compagnon

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page